Top Produits

Pourquoi nous choisir?
Plus
Plus de produits
nouvelles de la société
  • dernières nouvelles de la Chine sur Décapant ultrasonique SONIQUE GT-X5 du GT le nouveau est arrivé
    2019-12-12 Décapant ultrasonique SONIQUE GT-X5 du GT le nouveau est arrivé
    Décapant ultrasonique SONIQUE GT-X5 du GT le nouveau est arrivé Conception rechargeable, utilisation sans fil. Il commencera une nouvelle ère de nettoyage ultrasonique. Les avantages de GT-X5 : ultrason 46kHz, nettoyant profondément partout des articles ; Secouant et enlever tous les saleté, poussi...
  • dernières nouvelles de la Chine sur Comment combattre au syndrôme respiratoire aigu grave
    2020-02-29 Comment combattre au syndrôme respiratoire aigu grave
    On a pensé COVID-19, le nom du nouveau syndrôme respiratoire aigu grave, pour avoir passé des animaux aux humains. Le syndrôme respiratoire aigu grave est horrible, mais notre distillateur ultrasonique peut casser l'appel de germe et tuer le virus. Être suivent quelques astuces à combattre au syndr...
  • dernières nouvelles de la Chine sur Avis lunaire chinois de vacances de nouvelle année
    2020-01-15 Avis lunaire chinois de vacances de nouvelle année
    Avis lunaire chinois de vacances de nouvelle année La nouvelle année lunaire chinoise vient s'approche. Nous voudrions conseiller tous nos clients le programme de vacances ainsi vous pouvez organiser vos ordres et actions correctement. Période de vacances : Du 18 janvier au 1er février 2020 Le jour ...
  • dernières nouvelles de la Chine sur Le GT SONIC participent à l'expo des véhicules à moteur 2019 de produit de marché des accessoires
    2019-11-30 Le GT SONIC participent à l'expo des véhicules à moteur 2019 de produit de marché des accessoires
    5 novembre - 2019 7ème, Guangdong GT Ultrasonic Co., Ltd a assisté à l'expo des véhicules à moteur 2019 de produit de marché des accessoires L'expo des véhicules à moteur de produits de marché des accessoires (exposition d'AAPEX) est l'événement global premier représentant l'industrie automatique de ...
  • dernières nouvelles de la Chine sur Le GT SONIC participent au 126th canton loyalement
    2019-09-12 Le GT SONIC participent au 126th canton loyalement
    15 octobre - 2019 19ème, Guangdong GT Ultrasonic Co., Ltd assistera à la 126th foire de canton dans Guangzhou. La foire de canton a été commencée à partir de l'année 1957, et conjointement commanditée par le ministère du commerce et du gouvernement des personnes provinciales de Guangdong et ...
  • dernières nouvelles de la Chine sur Accueil à l'expo des véhicules à moteur 2019/cabine No.10953 de produit de marché des accessoires
    2019-08-13 Accueil à l'expo des véhicules à moteur 2019/cabine No.10953 de produit de marché des accessoires
    Depuis le 5 novembre - 7 novembre 2019 au centre Las Vegas d'expo de sables, le Nevada, nous exhiberons « à l'expo des véhicules à moteur 2019 de produit de marché des accessoires ». Nous avons été un fabricant des décapants ultrasoniques pendant plus de 10 années dans ce secteur, y compris les d...

Top Products

  • Guangdong GT Ultrasonic Co.,Ltd
    Guangdong GT Ultrasonic Co.,Ltd
Why Choose Us?
More
company news
  • china latest news about GT SONIC new ultrasonic cleaner GT-X5 Arrived
    2019-12-12 GT SONIC new ultrasonic cleaner GT-X5 Arrived
    GT SONIC new ultrasonic cleaner GT-X5 Arrived Rechargeable design, Wireless use. It will start a new ultrasonic cleaning era. The advantages of GT-X5: 46kHz ultrasonic frequency, deeply cleaning everywhere of the items; Shaking and remove all dirt, dust, oil, etc; Features: 2500mA battery capacity, ...
  • china latest news about How to fight to coronavirus
    2020-02-29 How to fight to coronavirus
    COVID-19, the name of the new coronavirus, was thought to have passed from animals to humans. The coronavirus is horrible, but our ultrasonic still can break the germ call and kill the virus. Following are some tips to fight to coronavirus: Wash your hands frequently Regularly and thoroughly clean ...
  • china latest news about Chinese Lunar New Year Holiday Notice
    2020-01-15 Chinese Lunar New Year Holiday Notice
    Chinese Lunar New Year Holiday Notice Chinese Lunar New Year is coming is approaching. We would like to advise all of our clients the holiday schedule so you can organize your orders and stocks properly. Holiday Period: 18th Jan. to 1st Feb. 2020 Lasted Shipment Day before Holiday: 16th Jan. 2020 ...
  • china latest news about GT SONIC Participate in The Automotive Aftermarket Product Expo 2019
    2019-11-30 GT SONIC Participate in The Automotive Aftermarket Product Expo 2019
    November 5th - 7th 2019, Guangdong GT Ultrasonic Co., Ltd attended Automotive Aftermarket Product Expo 2019 Automotive Aftermarket Products Expo (AAPEX Show) is the premier global event representing the $356 billion global aftermarket auto care industry. The show attracts more than 44,000 targeted ...
  • china latest news about GT SONIC Participate in The 126th Canton Fair
    2019-09-12 GT SONIC Participate in The 126th Canton Fair
    October 15th - 19th 2019, Guangdong GT Ultrasonic Co., Ltd will attend the 126th Canton Fair in Guangzhou. The Canton Fair was started from the year 1957, and jointly sponsored by the Ministry of Commerce and the Guangdong Provincial People's Government and undertaken by the China Foreign Trade ...
  • china latest news about Welcome to Automotive Aftermarket Product Expo 2019 / Booth No.10953
    2019-08-13 Welcome to Automotive Aftermarket Product Expo 2019 / Booth No.10953
    From 5 November-7 November 2019 at Sands Expo Center Las Vegas, Nevada, we will be exhibiting at the“Automotive Aftermarket Product Expo 2019”. We have been a manufacturer of ultrasonic cleaners for more than 10 years in this area, including household ultrasonic cleaners, benchtop ultrasonic ...